Pince à Sertir à Cliquet pour Cosses Pré Isolées, Preciva 700 Pieces isolées de AWG22 10 (0,5 1,5mm²) (1,5 2,5mm²) (4 6mm²) avec 700PCS 27 Types de cosses à sertir isolées

👨🏾‍🎓

L’ensemble idéal pour entrer dans le monde du sertissage. L’outil de sertissage lui-même a une finition de très haute qualité et fait parfaitement son travail – avec les cosses de câble fournies, il est facile de sécuriser correctement les connexions de câble (comme dans le cas de l’imprimante 3D).

👨🏾‍🏭

J’ai acheté cet outil de sertissage il y a une semaine, parce que celui que j’avais auparavant (un simple de la quincaillerie )était simplement un rebut car il ne pincait pas correctement les cosses. En raison des bonnes critiques et de la variété des accessoires sur diverses cosses de câble, j’ai choisi ce produit et je dois dire que je suis ravi! Les pinces sont propres et robustes et font bonne impression non seulement à première vue, mais aussi dès la première utilisation. Il suffit de serrer la cosse du câble dans la pince, de pousser le câble et de pincer. Les pinces sont fournies avec une sorte de grille avec laquelle vous pouvez serrer les pièces l’une après l’autre, cliquez donc de manière à ce que le serre-câble soit serré dans la pince et, après le montage, cliquez encore ensemble pour le fermer. Les cosses de câble sont également très bien conçues et peuvent être facilement enfoncées et fixées avec la pince. La gamme de taille des chaussures est géniale, vous avez la bonne taille pour tout. Les pinces sont faciles à tenir grâce à leurs poignées confortables et sont faciles à travailler avec et sans effort. Avec mes vieilles pinces, j’ai toujours eu le problème que les serre-câbles n’étaient pas bien fermés ou étaient durchgezwickt et que cela m’avait blessé après plusieurs opérations, la main. Avec cette paire de pinces, j’ai branché un tout nouveau faisceau de câbles dans un Hoflader et que devrais-je dire sans douleur, qui parle encore plus de mon enthousiasme. En outre, je suis totalement impressionné par le rapport qualité-prix, car vous obtenez un excellent produit à un prix relativement bas, qui est non seulement très bien traité, mais tient également ce qu’il promet. Quoi qu’il en soit, je considérerai cette marque lors de l’achat de nouveaux outils. Donc définitivement 5 étoiles !!

👨🏼‍🍳

S’y habituer au début, mais quand vous le sortez, il fait bien son travail. Le sertissage résiste très bien.

👩🏼‍🔬

Le traitement de la pince est excellent. Les cosses de câble sont parfaitement ajustées et le pressage est très simple. Après avoir appuyé sur les câbles sont dans une certaine mesure, même sur le train chargeable. Qualité presse et performance prix top.


Pince à Sertir, Volador Terminal Pinces Outil à Sertir à Cliquet 2.54mm 3.96mm 28 18AWG 0.1 1.0MM

👴🏿

Crimpadora simple, élégant et facile à utiliser, tout un succès pour l’avoir acheté, est robuste et pour supporter beaucoup de temps de travail, est présenté dans une boîte en carton. Très bon produit

👨🏽‍🚒

Un outil de sertissage bien fait à un prix compétitif. En outre, le vendeur est très patient avec mon puzzle.

👳🏻‍♀️

Quand j’ai vu que la description de l’outil de sertissage était cohérente et peu coûteuse, j’ai décidé de l’essayer une fois. Comme je voulais seulement effectuer quelques travaux de câblage dans mon camion et ne pas dépenser beaucoup. Je pense que cela et cela fonctionne très bien, le cliquet a un bon sertissage et c’est bon. Cet outil de sertissage fait le même travail que les plus chers.

👩🏾‍🏭

Cet outil est le meilleur, après avoir utilisé des pinces à pointe toujours fine, il est bien mieux d’avoir ceci pour avoir plus de sécurité, plus de contact, il est spécifique pour les broches, etc.

👨🏼‍✈️

Cela fonctionne bien mais les astuces de Dupont pour bien s’adapter doivent être faites deux fois (dans deux trous différents ).

👨🏼‍⚕️

J’ai acheté ce produit et il est de bonne qualité. Un outil essentiel pour tout travail électrique ou similaire. Acheter recommandé.

👩🏽‍🚒

Il remplit sa mission, rien à voir avec les outils acquis en chinois. Il a de la force et est relâché jusqu’au bout.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.